QUEL COACH NBA PEUT SE FAIRE VIRER ? - LES EXPERTS #7 - LE CROSSOVER

  Vues 50,824

Le Crossover - NBA

Il y a an

QUEL COACH NBA PEUT SE FAIRE VIRER ? - LES EXPERTS #7 - LE CROSSOVER
Aujourd’hui, on va se pencher sur l’un des rôles les plus ingrats de la Grande Ligue.
C’est souvent le premier bouc-émissaire quand une équipe a des difficultés, mais on l’oublie volontiers lorsque les victoires s’enchaînent. Bref, dans ce nouveau numéro des Experts, on s'intéresse au poste le plus … précaire en NBA.
Et ça tombe bien, ce début de saison a déjà révélé quelques équipes en grande difficulté !
Du coup, on va s’intéresser à ces coachs d’ores et déjà sont sur la sellette. La faute à des choix douteux, ou tout simplement à la faiblesse structurelle de leurs effectifs ? On est prêts à en débattre avec vous en commentaires !
ABONNE TOI pour que DAVID FIZDALE soit enfin VIRÉ : bit.ly/LeCrossoverNBA
Que vous soyez fan de Bill Russell, de Michael Jordan, de Kobe Bryant ou de LeBron James, vous trouverez ici la NBA de A à Z.
Suivez-nous sur nos différentes réseaux :
- L'actu NBA & LIFESTYLE sur INSTAGRAM : le_crossover
- Les highlights sur FACEBOOK : bit.ly/LeCrossoverFacebook
- Nos réactions sur TWITTER : Le_crossover
Le Crossover est une chaîne imaginée par Vroom Originals.
Producteur : Michael Jordan
Rédac Chef : Le SHAQ
Showrunner : Russell Westbrook
Producteur exécutif : LeBron James
Réalisateur : Kobe Bryant
Monteur 1 : Magic Johnson
Monteur 2 : Stephen Curry
Directeur Artistique : Tim Duncan

Commentaires
Yochon10
Yochon10 Il y a 4 mois
Difficile de chercher le 76ers c'est pour ça qu'ils les ont sweeper au premier tour 😂😂
Mugiwara no Ramen
Mugiwara no Ramen Il y a 4 mois
On en parle de BRAD STEVENS
L'Ours Amer
L'Ours Amer Il y a 9 mois
ppppfffff vous vous trompez sur Luke Walton!! il a bon dos, personne n'aurait rien fait avec les Lakers de l'an passé.. Quand à Sacramento, il a encore eu le malheur des blessures, ce mec n'a juste pas de chance, cependant ils étaient fin bouillant pour allé chercher la 8ème place des Griz.. le secret d'un bon coach c'est l'amour qu'il porte à son équipe, en échange l'équipe voudra lui rendre, n'a t-il pas ça comme Alvin Gentry? à vous de vous remémorer la manière dont l'équipe l'a sauvé cette année.. domage que cette saison à l'Ouest ce soit fini de la sorte.
Gilles Belley
Gilles Belley Il y a an
je kif les experts c'est votre meilleure émission pour moi.continuez comme ça
Nelson Da Silva
Nelson Da Silva Il y a an
Salut, j'apprecie bcp vos vidos merci pour votre travail ! cependant il est crucial pour moi de signaler deux choses "negative": -il y a souvent un manque d'information(s), de detail(s) notamment sur le contexte (pas uniquement) dans vos videos (surtout la serie "les experts") ce qui poussent a des interpretations fausse ou des faits qui sont en realite plus complexes ou incertains (ex 1: Steve Kerr doit faire sans ses deux stars, or sur les joueurs important de l'annee passe seul D.Green joue encore donc c'est pas 2 joueurs mais toute l'equipe -1 joueur qui ont change. ex 2: Steve Kerr a tjr eu un MVP depuis le debut de sa carriere a Golden State et c'est faux puisque Curry deviens MVP sous Steve Kerr alors que personne ne crois en lui apart sa franchise a cause de ses blessures repetee.) - il ya bcp de "lieu commun", de verite acceptee qui sont donnee comme "fait verifie" or la plupart sont soit fausse soit circonstentiel soit trompeuse comme quand vous dites "Zion est le franchise player de NO" alors qu'il na pas joue 20 match avec eux ou que Harden joue seul alors qu'il fait moins d'iso que d'autre chose qu'il fait pas mal d'assist mais vous ne mentionnez pas son absence de defense (apart au poste ou il est bon) et de jeu sans ballon or pour moi c'est crucial pr comprendre pourquoi on dit d'Harden que c'est un "One Man Offense" qui ne peut pas gagner en playoffs comme ça (ce qui n'est pas prouve hein ) et vous ne mentionne pas que son style est decrie pour des raison autre que basketballistique etc. Je ne cherhce pas a donner de leçon mais juste ce qui me frappe et pourrais qui sais vous aider pour la suite, j'ai conscience des restriction dans la creation de contenu et que des choix doivent etre fait. Merci encore pour ces videos super interesante et bonne continuation ! P.S. : changer un peu de musique de fond parfois ça genes pour bien entendre la belle voix radiophonique de notre pourvoyeur de contenue de qualite ;)
Gilles Belley
Gilles Belley Il y a an
je suis fan des Warriors sniff
Seb Astien
Seb Astien Il y a an
New York c'est triste quand même, le plus gros marché la plus grosse loose depuis des années voire des décennies. C'est a étudier, tout ce qu'il ne faut pas faire. Fizdale est le prototype de ce marché, incompétent, grande gueule et égocentrique. Pour gagner faut un qi basket voire un qi tout court!!!
gg 1
gg 1 Il y a an
Laissé stevens trkl ya un beau jeu là
Atomic144
Atomic144 Il y a an
Genial 👌👌👌👌👌👌👌
Congolé Xicomatisation
Congolé Xicomatisation Il y a an
Ecq vs allez faire une vidéo spécial Tony Parker ?
roman sionis
roman sionis Il y a an
Hello le crossover, j'aurai juste rajouté Rick Carlisle dans les intouchables !! Bonne continuation.
Shikamaru Officiel
Shikamaru Officiel Il y a an
Alors peut-être que c’est pas le sujet mais vraiment j’en suis fier et je voulais le partager j’ai fait un Discord NBA pour ceux qui sont intéressés : discordapp.com/invite/SPrwVP
Thibault Gonin
Thibault Gonin Il y a an
Je ne comprends pas la présence de Steve Kerr. Avec la came qu'il a, ce serait débile de le virer alors qu'il a des mauvais résultats. De plus, c'est un coach de malade qui a énormément apporté à la franchise, et attention au retour de Curry et Thompson pour la saison prochaine avec potentiellement un lottery pick. Puis, Brad Stevens. Avec les résultats du début de saison et son talent de tacticien, je ne vois pas comment il pourrait se faire dégager. Je dis pas qu'il n'y a aucune chance, mais il y a beaucoup de coachs en NBA qui ont plus de chances de se faire virer, je pense notamment à Boylen, le plus évident ; ou encore Scott Brooks qui n'a toujours rien prouvé à Washington et qui est là depuis trop longtemps, mais aussi à Mike D'antoni qui n'a pas de défense et qui ne s'ajuste pas et qui continue à faire ce qu'il fait même si ça ne marche pas. Bref, tout est discutable, dans vos dires, dans les miens, dans ceux des autres et c'est ça qui est intéressant pour pouvoir débattre
Smarf
Smarf Il y a an
Alors pour ce qui est de Brad Stevens, je ne suis pas d'accord avec ce qui est develloppé dans cette vidéo . La perte d"Al Horford est effectivement très douloureuse tant il a été un super métronome ces trois dernières années, Vous dites dans la vidéo que sans leader les celtics n'iront pas loin en playoff (on la vu l'an dernier avec le grand leader qu'est Kyrie) Les deux fois où les C's sont allé loin en playoff ces dernières années (deux finales de conf) le leader de l'équipe était tout simplement Brad Stevens avec un effectif acquis a sa philosophie de jeu L'effectif est certainement moins talentueux mais semble reparti dans un basket collectif où personne cherche a briller et tirer la couverture, Je ne sais pas si ça ira forcement plus loin que l'an dernier mais comme vous le dites les attentes ont baissé, par contre je suis sûr qu'avec ce basket là, ce sera bien plus agréable a regarder, bien plus digne et combatif que cette série honteuse face aux Bucks Stevens est donc a mon sens indéboulonnable, sans superteam (ce qui n'est pas prêt d'arriver ) c'est lui le leader en qui il faut croire Desolé du pavé , bonne continuation
Kahine Latreche
Kahine Latreche Il y a an
Tu peux mettre le coach de portland qui ne passe pas vraiment de cape
Kahine Latreche
Kahine Latreche Il y a an
Gentry c’est pas trop sa faute pour moi
Kahine Latreche
Kahine Latreche Il y a an
Pas fan de memphis mais j’étais dégouté quand il on coupé tony allen
Kahine Latreche
Kahine Latreche Il y a an
Brad Stevens bon coach mais si il passe pas un palier dans les play off je le vois partir dans 2 ans
LG28
LG28 Il y a an
4:02 att vous avez vrm dit que les knicks ont fait un gros boulot durant la offseason😂😂😂😂😂
Syriuce Dd
Syriuce Dd Il y a an
bard steven est un des meilleurs coach nba, jamais les celtics vont le remercier. En plus la saison démarre bien pour l'équipe.
Alana
Alana Il y a an
Clairement Fizdale doit sauter il est temps pour lui de quitter New York son coaching est trop hasardeux sans aucune cohésion.
Clems457
Clems457 Il y a an
Parmi ceux que vous avez citer, voici mon avis David Fizdale : peut sauter en cours de saison Alvin Gentry : devrait finir la saison, mais peut sauter après Luke Walton : peut sauter en cours de saison Brad Stevens : pas menacé Steve Kerr : impossible à virer quand on voit ce qu'il a fait; ne devrait pas démissionner et attendre le retour de ses stars. Frank Vogel : pas menacé tant qu'il a le soutien de ses joueurs Non cité mais quand même menacés : Mike D'Antoni, Jim Boylen, Billy Donovan, et pour l'instant, c'est tout.
Le Crossover - NBA
Le Crossover - NBA Il y a an
Boylen clairement, D'Antoni très dur à virer sans qu'Harden le veuille (ou ne le prenne mal), Donovan il est mortellement ennuyeux (peut on parler de "coaching" dans son cas ?)
black dead
black dead Il y a an
Steve kerr et stevens ne sont pas du tout sur la sellette
Guillaume Eyrolet
Guillaume Eyrolet Il y a an
Stevens why not même si j'en doute, mais Steve Kerr la non, la seule chose qui fait qu'il ne sera plus la c'est qu'il décide de partir. Sinon impossible que les warriors le virent avec les dernières années.
Le Crossover - NBA
Le Crossover - NBA Il y a an
@Alana bah oui, c'est pas comme si le gars s'était fait opérer du dos, avait loupé des dizaines de matchs et parlé en long et en large de la douleur qu'il devait combattre au quotidien... merci de suivre et merci pour l'encouragement 😊
Alana
Alana Il y a an
@Le Crossover - NBA PS: super job de qualité merci à vous pour votre travail ^^
Alana
Alana Il y a an
@Le Crossover - NBA Mais grave vous supposez juste un ras le bol de la part de Kerr rien de plus pfff les gens....
Le Crossover - NBA
Le Crossover - NBA Il y a an
mais vous regardez les vidéos ou vous venez commenter sans même écouter ce qu'on raconte ? 🤔
Le Crossover - NBA
Le Crossover - NBA Il y a an
mais vous regardez les vidéos ou vous venez commenter sans même écouter ce qu'on raconte ? 🤔
Karim Assane-Aly
Karim Assane-Aly Il y a an
Brad Stevens intouchable à Boston
Karim Assane-Aly
Karim Assane-Aly Il y a an
Kyrie c est tout sauf un leader Kd aussi ce sont des solistes
Gli rne
Gli rne Il y a an
Alors je suis pas sur d'avoir bien compris, il a bien dit qu'à Boston, il manquait des leaders comme Kyrie. Bah moi un leader comme Kyrie je suis pas sur d'en vouloir !!! Apres Horford ça fait vraiment mal
Arnaud Gendron
Arnaud Gendron Il y a an
J'suis d'accord, Brad Stevens sur la sellette prc que 7-1 après 8 matchs ça saute aux yeux à l'instant
topo 2x
topo 2x Il y a an
C le hazart mais sur tnz parler des coach
Tom_ball
Tom_ball Il y a an
Il est où Jim boylen sérieux ces rotation sont a gerber
Cathy Bourdeau
Cathy Bourdeau Il y a an
vos vidéos c'est toujours une grosse claque elle sont géniales et franchement jim boylen aurait eu sa place dans votre vidéo
LNA Reborn
LNA Reborn Il y a an
quel travail rien d'autre à dire
Matéo_4real_
Matéo_4real_ Il y a an
Il a mit leader et Kyrie Irving dans la même phrase 😭😭😭😭😭
Victor Vakhitov
Victor Vakhitov Il y a an
Euh Brad Stevens ??? avec un bilan de 6-1 et une 1ere place de conf il va jamais sauter
herbert colvert
herbert colvert Il y a an
Parlez de Brad Stevens mais pas de Mike D'Anthony ou de Jim Boylen c'est cata quand même...
EL sidik
EL sidik Il y a an
S il vous plaît pourquoi ya plus l interpretation française de la voie des joueurs si rigolote 😭😭
Le Crossover - NBA
Le Crossover - NBA Il y a an
EL sidik ç revient dans le prochain starter ;)
Synoss
Synoss Il y a an
13:55 musique de fond svp
Mister Double0
Mister Double0 Il y a an
Sur les 5 coachs dont vous parlez, y'en a 3 qui sont pas en danger (Vogel, Stevens et Kerr) contrairement à Mike D'Antoni, Jim Boylen ou Scott Brooks. Et en coach intouchable vous avez oublié Carlisle.
Synoss
Synoss Il y a an
ça m'etonnerait que Brad Stevens se fasse virée cette saison on verra ce qu'il font en playoffs
PETER K Durant
PETER K Durant Il y a an
J'ai aussi douté de Brad mais les celtes sont en très bonne voie
PETER K Durant
PETER K Durant Il y a an
Ce type il est bon dans le texte 👌🏻👌🏻👌🏻👌🏻👌🏻😘😘😘😘
francois xavier Thaury
francois xavier Thaury Il y a an
À la nouvelle Orléans ça va peut être bouger, à Charlotte
Tala2n
Tala2n Il y a an
Quelqu'un a fait de la magie vaudou contre Steve Kerr.
iPhone iTunes
iPhone iTunes Il y a an
J’ai pas compris quel danger pour les Lakers ??
Ryūjin Sama
Ryūjin Sama Il y a an
Ils sont en 7-1😅
Bungy Mon ami
Bungy Mon ami Il y a an
Top 10 des meilleurs centers all-time?
Joe Perkins de detroit
Joe Perkins de detroit Il y a an
Svp David fizdale c'est un coach ? 🤣
Joe Perkins de detroit
Joe Perkins de detroit Il y a an
Je pense que Boston est très sous estimée cette année. Si ils réussissent à signer Steven Adams ils peuvent faire mal. Moi je miserais sur une finale de conf sixers-celtics
Joe Perkins de detroit
Joe Perkins de detroit Il y a an
@Ryūjin Sama je suis désolé mon gar Éric bledsoe n'est pas ouf à 29% à trois points en catch and shoot, westley mathews est très adroit mais reste une merde en défense car pas assez mobile et vieillard. Brook Lopez pas vraiment mobile pour swicher sur les arrières-ailier de Boston. Malcom va bcp leur manquer
Ryūjin Sama
Ryūjin Sama Il y a an
@Joe Perkins de detroit ils sont meilleurs parce que non seulement leurs starting five est ouf mais leurs banc est l'un des meilleurs de la ligue donc sur 7 matchs ça fait la différence
Joe Perkins de detroit
Joe Perkins de detroit Il y a an
@Ryūjin Sama très belle argumentation 👌🏿
Joe Perkins de detroit
Joe Perkins de detroit Il y a an
@Ryūjin Sama waouh
Ryūjin Sama
Ryūjin Sama Il y a an
Les Bucks sont au dessus des celtics
Romain Neouze
Romain Neouze Il y a an
Franchement vous êtes dur avec Hayward, il renaît littéralement cette saison
l_1l14n
l_1l14n Il y a an
Musique a 14:00 please
Alexis R
Alexis R Il y a an
Absolument pas d'accord avec Brad Stevens! Kyrie n'a jamais été un grand leader avec les Celtics et ça joue mieux depuis qu'il est parti! En plus, Tatum et Hayward font un très bon début de saison.
Obed Paul
Obed Paul Il y a an
À quand le top 10 all time pivots
Aaron Ratsimitraho
Aaron Ratsimitraho Il y a an
😅😅😅
Le Crossover - NBA
Le Crossover - NBA Il y a an
en préparation - POLÉMIQUES EN VUE !!!!1
Mugiwara no Ramen
Mugiwara no Ramen Il y a an
Je comprends pas du tout ton analyse sur coach brad ce qu il fait avec les celtics est juste magnifique en ce moment et de plus Hayward a dépassé le mode all star il est en mode mvp . On peut dire que les celtics ne visent plus le titre avec le depart de kyrie horford morris rozier baynes et pourtant il semble être plus fort que jamais donc il serait carrément une folie de discuter du statut de coach brad tellement le gars il assure
emix____
emix____ Il y a an
FIRE DAVID FIZDALE !!!
kings Lords
kings Lords Il y a an
Le crossover c est la meilleure emission niveau basket je vous aime trop jsui a l affut sur cgasue nouvelle sortie je c est pas qui fait la voix de l émission mais les gars super boulot et la blague a la fin sur le danger en montrant l ancien coach des nets 🤣🤣🤣❤
Nahidul Mohammed
Nahidul Mohammed Il y a an
Mike D'antoni ?
Thomas Laville
Thomas Laville Il y a an
Malheureusement, autant vos vidéos "histoires" sont très biens, autant les vidéos experts manquent justement d'expertises. Les knicks, un effectif excitant et bien construit ? Pas un défenseur, des mecs persos, et la moitié des 4 de la ligue ... Stevens viré alors que Boston est dans le top de sa conférence et que ça joue bien ? Steve Kerr dehors alors que le trois-quart de son effectif n'a pas 25 ans et que ses leaders sont blessés ? On vire pas comme ça un entraîneur de ce niveau ... D'Antoni et Boylen pas cités alors que leurs équipes c'est le néant ? Le dernier problème de vos vidéos experts c'est votre ton .... Vous ne chambrez pas, ne faites pas du trashtalking, vous êtes juste condescendants ... Ou alors c'est du chambrage très maladroit. Bref, je ne souhaite pas être méchant et j'espère que vous continuerez vos vidéos notamment sur les moments de légende, mais il faudrait peut-être penser à modifier vos contenus experts pour adopter un ton et des idées plus adéquates aux experts ... ne faites pas vos Paul Pierce.
Le Crossover - NBA
Le Crossover - NBA Il y a an
si tu regardes la vidéo, pour Kerr on dit qu'il pourrait avoir envie de jeter l'éponge et de ménager sa santé, pas qu'il risque de se faire virer. Le reste c'est pareil, on essaie d'être un peu plus nuancés que ce que tu caricatures. On se souvient notamment des Cavs qui virent un coach qui tournait très bien parce que le contexte et leurs ambitions n'étaient pas alignés...
Emmanuel Lefebvre
Emmanuel Lefebvre Il y a an
super recap avez vous des adresses pour des t shirt nba ?
Chez Max
Chez Max Il y a an
Perso meme si les stats disent le contraire je ne vois pas les lakers s emparer du titre cette année . Car oui meme si sur le papier tout va bien, une petite blessure de Lebron pourrait tout faire basculer en chaos chez les Lakers . A suivre😉
Abdel Natchaba
Abdel Natchaba Il y a an
He oh on a battu les Bucks et ont a le meilleur record de la conférence !
Le Crossover - NBA
Le Crossover - NBA Il y a an
qui ça "on" ? tu bosses pour les Celtics !?
The Answer
The Answer Il y a an
Vous mettez brad stevens dans cet video mais pas mike d’antoni et jim boylen il y a un petit problème je crois
Milon De Crotone
Milon De Crotone Il y a an
Brad steven c est le futur Mike dAntoni le passé
A D
A D Il y a an
9:33 Kyrie leader on regarde pas le même basket je crois
A D
A D Il y a an
@SupaHotFire 28 son début de saison d'accord mais clairement ça ne fait que quelques matchs et ça ne gagne pas tant que ça quand Kevin Durant sera de retour il sera le lieutenant donc voilà
A D
A D Il y a an
@SupaHotFire 28 non comme on l'a vu au cavs il est le lieutenant d'une superstar c'est ce qui me va le mieux car il n'a pas les épaules
SupaHotFire 28
SupaHotFire 28 Il y a an
Son début de saison fait quand même un peu réfléchir Le pb c'est que son jeu ne collait pas à celui des celtics. Perso j'suis optimiste, c'est peut-être son moment de montrer qu'il peut mener une équipe
A D
A D Il y a an
@Le Crossover - NBA je ne vois pas le rapport sachant que je n'ai jamais dis que Russell Westbrook avez un meilleur leadership que celui de Kyrie mais bon réconforter vous avec ça si vous voulez 😂
Le Crossover - NBA
Le Crossover - NBA Il y a an
on veut bien ne pas regarder le basket, mais t'as un avatar Westbrook et tu dis ça !!!!
maniglier alan
maniglier alan Il y a an
Bonne vidéo comme d'hab sinon jadore le générique des experts
Nestia
Nestia Il y a an
Rien sur Boylen ?
clems_harden
clems_harden Il y a an
Vous régalez à chaque sorti de vidéo merci les gars !
juliofromparis
juliofromparis Il y a an
L'analyse sur les Celtics est faussée. Au contraire depuis le départ de Kyrie et Horford, le coaching de Brad Stevens est nettement meilleur. Le collectif prime bien plus et chaque joueur se sent plus impliqué que la saison dernière. Tatum prend moins de shoots hasardeux, Kemba arrive à s'effacer pour donner le bon ballon au shooteur le mieux démarqué et Hayward a retrouvé son niveau, Kanter offre de bonne options en défense et tout ça résulte du travail de Brad Stevens.
Djibril Maiga
Djibril Maiga Il y a 7 mois
Hayward a retrouvé son niveau ????? Quelle blague il n'est clairement plus au niveau lui et Brad Stevens s'accroche encore à ce qu'il pouvait faire au jazz et de plus son contrat le surpaye c'est un joueur que j'adore mais aujourd'hui il n'est plus qu'un simple rôle player qui peut jouer le facteur X dans les matchs chaud 🤷🏽‍♂️🙂
hart mann
hart mann Il y a an
Le commentaire de base etait fondé oui. Les celtics jouent vraiment bien ce debut de saison et sont bien partis pour faire du bruit a l'est. Mais les gens vont un peu loin dans les commentaires. C'est Hypothétique!!!!!!
juliofromparis
juliofromparis Il y a an
Le Crossover - NBA concernant Brad Stevens, il est pas faux que le GM des C's, Danny Ainge veuille un autre coach et d'autres joueurs de renom. Mais il sera difficile pour les Celtics de trouver un meilleur stratège que Brad Stevens.
Maper Maperz
Maper Maperz Il y a an
Je mettrais beaucoup plus Mike d'antoni que Brad Steven avec le début de saison des rockets
emix____
emix____ Il y a an
@Le Crossover - NBA Vous marquez un point mais je ne pense pas même au contraire (bien que sa carrière a San Francisco va s'arrêter dans plus ou moins 3 ans je pense)
Noa Theleste
Noa Theleste Il y a an
Brad Stevens ??? Ok c est le début de saison mais les celtics sont premier de la conf est
Bungy Mon ami
Bungy Mon ami Il y a an
Morkatar __ les Celtics veulent pas juste aller en playoffs ils veulent gagner vu leur roster
madouille95
madouille95 Il y a an
ouais fin c'est l'est c'est la ligue 2 en nba
Morkatar __
Morkatar __ Il y a an
@Bungy Mon ami c'est pas une question de durer longtemps, c'est une question de gagner et d'aller en playoffs, et le coach semble remplir son rôle donc je vois pas pourquoi le staff des Celtics le vireraient
Bungy Mon ami
Bungy Mon ami Il y a an
Noa Theleste ouais mais nous savons pas si ça va durer longtemps
Dokan kaymaz
Dokan kaymaz Il y a an
J'avais pensé à Mike d'antoni, très bonne équipe. mauvais résultats
William B
William B Il y a an
Jim Boylen? Toute la windy city veut qu'il saute...
Gabin Noel
Gabin Noel Il y a an
La fin est exceptionnel
Douz
Douz Il y a an
Vous pouvez faire un épisode sur les fautes svp ? J'y comprend rien moi
agsh 20
agsh 20 Il y a 6 mois
@Douz Pour leur titre ?
Douz
Douz Il y a an
@Batu Khan Ah mais j'suis pour les Raptors moi je fait comment pour les autres match ?
Rik-Jan
Rik-Jan Il y a an
@Batu Khan tu as complètement raison
Batu Khan
Batu Khan Il y a an
Il est automatiquement sifflé faute lorsqu'un joueur NBA frôle le bras de l'arrière des Rockets James Harden. Voilà tout ce qu'il y a à savoir.
Miguel Gazquez
Miguel Gazquez Il y a an
@jallel Bouzouida Pas si simple que ça, y'a pas mal de subtilités qd mm
Sora
Sora Il y a an
Vous auriez pu parler des bulls aussi je pense que le sujet de coach sur le départ leur va bien mdr
Sora
Sora Il y a an
@BIANCOSHOW84 ouai je l'aime bien leur p'tit effectif ! Si le front office prend la bonne direction ya un potentiel
BIANCOSHOW84
BIANCOSHOW84 Il y a an
Surtout avec le super effectif et la place quil y a a l'est pour accrocher les po
Le Crossover - NBA
Le Crossover - NBA Il y a an
c'est vrai !
Mtbakou
Mtbakou Il y a an
9:05 j'adore ce rire
Tom Parent
Tom Parent Il y a an
Super vidéo comme toujours bravo !
Louis Vanderpoorten
Louis Vanderpoorten Il y a an
Trop Cool !!!!
Daniel Yung JR
Daniel Yung JR Il y a an
Steve kerr trois titre en cinq année 👏👏
Roidada5 - Hearthstone
Roidada5 - Hearthstone Il y a an
Alors je ne suis pas du tout d’accord avec vos dires sur les Celtics
Milon De Crotone
Milon De Crotone Il y a an
@Florian FL Ok gandalff
Kahine Latreche
Kahine Latreche Il y a an
Roidada5 - Hearthstone il passe pas de cape en play off
Florian FL
Florian FL Il y a an
@Le Crossover - NBA Jdisai ca comme exemple, mais oui... je ne vois pas le coach des rockets se faire virer...... sauf s'ils ne jouent pas les playoffs (meme si jpense qu'ils finiront 4eme derriere Lakers, Clippers et Nuggets).
Le Crossover - NBA
Le Crossover - NBA Il y a an
@Florian FL le truc avec d'Antoni, c'est que son sort semble lié à celui de Harden puisqu'il le laisse faire absolument ce qu'il veut - difficile d'imaginer les Rockets virer d'Antoni sans que ce soit un désaveu d'Harden et de ses isos à outrance
Florian FL
Florian FL Il y a an
@Le Crossover - NBA Et si tu ne veux pas parler que des bas de tableau, tu peux citer Houston !! Des investissements importants, une grande attente et pression... et des debuts moyen.... a la difference des lakers et celtics, la il y a deja un risque pour le coach ( quoi que... 😉).
tao tortue
tao tortue Il y a an
Coucou David fifi
eudes rubben kouassi
eudes rubben kouassi Il y a an
Je sais même pas ce que les dirigeants des knikcs attendent pour virer David Fizdale
eudes rubben kouassi
eudes rubben kouassi Il y a an
@Nicolas Esposito ils l'ont essayé la saison passée ça n'a pas marché. Ils ont le 3e choix actu c'est déjà bon
Nicolas Esposito
Nicolas Esposito Il y a an
Avoir le 1st pick 🤫
Fervax
Fervax Il y a an
Ils ne veulent pas le virer
Way Amv
Way Amv Il y a an
First
Kany - Nous deux (Clip Officiel)
4:06
Kany Officiel
Vues 49 k
Une Théorie Folle sur Tupac.
15:09
HYCONIQ MAG
Vues 71 k
Top 💯 Plays Of 2020‼
27:38
Kany - Nous deux (Clip Officiel)
4:06
Kany Officiel
Vues 49 k
Une Théorie Folle sur Tupac.
15:09
HYCONIQ MAG
Vues 71 k
UFC 257: Dustin Poirier and Conor McGregor Final Faceoff
3:36
UFC - Ultimate Fighting Championship
Vues 3,5 M